Les Hydres Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature greste

3 participants

Aller en bas

candidature greste Empty candidature greste

Message  greste Ven 14 Déc - 16:43

tout d'abord bonjour a tous!!
voila comme convenu je donne ma réponse après mon passage dans le top 900!
je me présente je m'appelle greste, et je vous soumets ma candidature!
actuellement j'ai un compte ogame sur l'univers 47 et deux comptes e-univers beta 3 et beta 4
le tout sous le même pseudo!
je me qualifierai plus comme un mineur pour ce jeu car je me connecte très peu de temps par jour environ une heure max réparti en trois périod matin midi et soir, ceci étant aléatoire a cause de mon boulot!
voila sinon pour l'univers beta 4 je suis classé 886 ème! et mon but étant le top 500!
j'en ai fini pour ma candidature!
a plus tard in gme ou out game!
cordialement
greste
greste
greste

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  Alcatraz Ven 14 Déc - 23:48

Tu beux t'arreter au top500??
TU va donc etre mineur si j'ai bien comprit?
Te sens tu capable de passer au - 1x par jour sur le forum et d'y etre actif??
Peux tu te presenter toi,??(age, boulut, pays...)

Sinon et bien je te souhaite la bienvenu parmi nous, reste a voir ce que diront les autres membres.
Alcatraz
Alcatraz
fondateur

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  greste Sam 15 Déc - 17:26

salut!
arrivé au top 500 cela va déjà être pas mal vu les points mais si je peux allé encore plus loin alors je le ferais sans retenu!!
sinon que dire sur moi a part que je suis un type normal, qui vit une vie normal, dans un monde pas normal... lol!
non je déconne!
bon et bien je me lance, alors je m'appelle gregory ( greg, c'est plus simple), j'ai 24 ans, je suis nordiste ( près de Lille), je bosse dans la fonction publique (je n'en dirais pas plus car ca peut changer a tout moment!), je peux me connecter au moins une fois par jour in game, (d'ou la raison pour laquelle je me concentre sur l'effet mineur!).
mon objectif dans l'alliance, et bien c'est simple d'ici un mois je serais actif pour fournir des ressources aux membres de l'alliance! ( le taux sera fixé par le fondateur de l'alliance, si il est d'accord du moins!)
ensuite en ce qui concerne mon expérience dans le jeu, et bien je suis sur l'univers beta 3 ou je suis 410 ème, j'y joue depuis quelques mois!
sinon vous me trouverez sur ogame dans l'univers 47 ou je joue depuis un an, la bas je suis le fondateur de l'alliance shinigami (classée 76ème).j'étais dans le top 600 avant que ma flotte ne se fasse démolir! (sniff!!!!)
sinon en loisir, et bien j'aime bien les jeux vidéos, je fais un peu de sports (footing, ...), jadore le cinéma,les mangas,et blablabla...
je pourrais ecrire pendant des heures...enfin si vous voulez en savoir plus posez moi des questions!!
amicalement
greste
greste
greste

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  Dique Dim 16 Déc - 11:38

greste a écrit:
mon objectif dans l'alliance, et bien c'est simple d'ici un mois je serais actif pour fournir des ressources aux membres de l'alliance! ( le taux sera fixé par le fondateur de l'alliance, si il est d'accord du moins!)

Ce n'est pas une bonne idée de fixer un taux vixe vu qu'avec le temps certaines ressources vont se faire plus rare que d'autres donc le taux va légèrement changer.

greste a écrit:sinon vous me trouverez sur ogame dans l'univers 47 ou je joue depuis un an, la bas je suis le fondateur de l'alliance shinigami (classée 76ème).j'étais dans le top 600 avant que ma flotte ne se fasse démolir! (sniff!!!!)

T'inquiète y pas longtemps j'ai aussi perdu ma flotte sur Ogame +- 200M de pertes^^

Dique

Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Wihogne( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  greste Dim 16 Déc - 13:31

salut
pour les ressources, je ne pensais pas a un taux fixe, en fait je laisse le soin au fondateur de le fixer! (pas de couille, pas d'embrouille!)
l'alliance demande de se connecter au minimum une fois par jour sur le forum, c'est pourquoi, je m'engage a aller voir tous les jours, le nouveau taux fixé par le fondateur.
de plus une fois intégré dans l'alliance, j'aurais souhaité, si cela était possible, demander aux membres de l'alliance une coordonnée de leur planète pour pouvoir me rapprocher d'eux pour les échanges!
tout ca via le forum, bien entendu afin de le faire vivre!
allez bon dimanche!
greste
greste
greste

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  Alcatraz Dim 16 Déc - 13:57

Et bien je pense que moi je serais plus raider donc un bon mineur sera le bienvenu parce que le tritium n'est pas donner et on en gagne pas des masses. Alors pour le fondateur de l'alliance, je sais pas si tu le c'est mais c'est moi lol! En ce qui concerne le taux fixe, si tu as ete voir notre charte, nous avons un conseil d'alliance (moi , azirus le bras droit et dique et un conseillé) donc pour ce taux , on en discutera avec toi de facon a ce que ce soit abordable mais quand meme rentable lol! . Sinon ben bienvenu parmi nous, tu peux m'envoyer ta candidature ingame, je l'accepterais . Si tu veux mes coordonnee bien c'est 8:28:7 pour ma planetes mere donc voila... Bon dimanche a toi aussi.
Alcatraz
Alcatraz
fondateur

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  greste Dim 16 Déc - 22:24

merci de m'avoir accepté!
je vais de ce pas envoyer ma candidature in game!
a + !
greste
greste
greste

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  greste Lun 17 Déc - 19:20

voila rien a voir avec ma candidature!
juste pour info je me suis implanté en 8:29:7 , je risque d'avoir plus de planète d'ici la fin de semaine peut etre 3, tout dépendra du nombre de case!
apparemment, Alcatraz, tu aurais besoin de tritium a l'avenir, donc sur ces planètes la je me focaliserai sur le tritium!
AVIS A TOUS: pour celui qui voudra faire du commerce avec moi, qui prenne contact le plus vite possible!!
l'administration dvient de plus en plus chère!!!!! dépéchez vous.
greste
greste
greste

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  Alcatraz Mar 18 Déc - 0:14

bah j'aurais besoin d'un peu tout je pense , le tritium se stabilise la pour le moment, vu que ma flotte s'est faites ecrasee Sad.
Merci a toi greste
Alcatraz
Alcatraz
fondateur

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature greste Empty Re: candidature greste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser